· 

Une scolarité personnalisée : les atouts des écoles de commerce

De nombreuses écoles de commerce, proposent diverses options. Mon école fait partie de l’une d’elle, mais elle n'est bien évidemment pas la seule. Il s’agit d’une très bonne opportunité pour diversifier ses compétences.

 

Avant de parler des options, je vais évoquer une possibilité que vous pourrez peut-être avoir : l’English Track. Il s'agit d'une filière où vous suivrez vos cours en 100% anglophone. À noter que les partiels sont aussi en anglais.

 

Nous allons écouter Estelle Bureau, une élève English Track à Audencia, vous évoquez son expérience :

 

 

Évidemment, si vous souhaitez rester sur un parcours plus classique, vous pourrez aussi suivre vos cours en français. L'English Track reste une possibilité, mais les progrès en langue sont bien évidemment incroyables.

 

Ensuite, dans mon école, nous pouvons choisir entre différentes options : de l'apprentissage des langues, à la création d'un site internet en passant par la photo. Les options sont variées et très enrichissantes sur le plan personnel et professionnel. La création de ce blog résulte d’ailleurs d'une option que j'ai suivi au sein de mon école. Cette possibilité nous permet de se différencier auprès de recruteurs et de mettre en avant nos appétences pour certains domaines. Soyez curieux, cela pourra vous apporter beaucoup.